AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 les desesperate housewives ❀

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Grey
☽ ☽ BEAUTIFUL LIAR (#STAFF)
Lolita Grey

Date of arrival : 21/05/2018
Mails : 631
Dc : l'indomptable Nora.
Face/copyright : Emily Ratajkowski (© cosmic Light)
Age : 28 years old.
Occupations : journalist for lifestyle magazine, specialized in fashion, make-up, women' feelings.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyDim 10 Juin - 21:34

hola les plus belles les desesperate housewives ❀ 1570528767
je nous crée un sujet histoire qu'on puisse papoter ensemble les desesperate housewives ❀ 683584245  (je réponds très vite à vos mps au fait les desesperate housewives ❀ 561871637)

@Alexi Powell ; @Greta Sargent ; @Bailey Ericksen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyDim 10 Juin - 21:43

ouuuui les desesperate housewives ❀ 4161597867 ça vous dit un sujet de groupe ? les desesperate housewives ❀ 3388846504
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Grey
☽ ☽ BEAUTIFUL LIAR (#STAFF)
Lolita Grey

Date of arrival : 21/05/2018
Mails : 631
Dc : l'indomptable Nora.
Face/copyright : Emily Ratajkowski (© cosmic Light)
Age : 28 years old.
Occupations : journalist for lifestyle magazine, specialized in fashion, make-up, women' feelings.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyDim 10 Juin - 23:06

moi ça me dit carrément évidemment, faut bien qu'elles se retrouvent les desesperate housewives ❀ 1972367744
Revenir en haut Aller en bas
Greta Sargent
SWEET MEMBER
Greta Sargent

Date of arrival : 07/06/2018
Mails : 93
Pseudo : mav.
Face/copyright : phoebe tonkin; ©lilousilver, valkyries
Age : twenty-six
Occupations : musician, singer // heiress to her parents' empire
Address : 555 california street, fiftieth floor, #59

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/5)

les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyLun 11 Juin - 1:30

qu'elles sont belles les desesperate housewives ❀ 2417718852 les desesperate housewives ❀ 2417718852
complètement partante pour le rp  les desesperate housewives ❀ 3318039404  les desesperate housewives ❀ 3318039404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyLun 11 Juin - 9:39

on est tellement canons les desesperate housewives ❀ 4012370227
moi ça me tente carrément aussi les desesperate housewives ❀ 1594830967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyLun 11 Juin - 10:02

je peux le commencer si vous voulez j'ai rien à faire aujourd'hui et il pleut les desesperate housewives ❀ 1350729324 les desesperate housewives ❀ 3210430181
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Grey
☽ ☽ BEAUTIFUL LIAR (#STAFF)
Lolita Grey

Date of arrival : 21/05/2018
Mails : 631
Dc : l'indomptable Nora.
Face/copyright : Emily Ratajkowski (© cosmic Light)
Age : 28 years old.
Occupations : journalist for lifestyle magazine, specialized in fashion, make-up, women' feelings.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyLun 11 Juin - 12:14

j'allais proposer de le faire mais puisque tu proposes @Alexi Powell, vas-y les desesperate housewives ❀ 1350729324 elles peuvent se retrouver chez Lola un soir où son mari est pas là (elle a une grande villa et une grande piscine à sunset district, c'est cool  les desesperate housewives ❀ 1276351650) ou sinon dans un bar ou autre  les desesperate housewives ❀ 2194163486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyLun 11 Juin - 12:57

non chez lola c'est parfait ! je vais faire ça du coup les desesperate housewives ❀ 2886075196
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Grey
☽ ☽ BEAUTIFUL LIAR (#STAFF)
Lolita Grey

Date of arrival : 21/05/2018
Mails : 631
Dc : l'indomptable Nora.
Face/copyright : Emily Ratajkowski (© cosmic Light)
Age : 28 years old.
Occupations : journalist for lifestyle magazine, specialized in fashion, make-up, women' feelings.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyLun 11 Juin - 13:07

ok super t'es parfaite les desesperate housewives ❀ 1350729324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyLun 11 Juin - 13:25

https://555-california.forumsrpg.com/t771-some-wine-by-the-pool-dh#10568 et voilà I love you du coup je sais pas dans quel ordre vous préférez répondre les desesperate housewives ❀ 3424164819
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Grey
☽ ☽ BEAUTIFUL LIAR (#STAFF)
Lolita Grey

Date of arrival : 21/05/2018
Mails : 631
Dc : l'indomptable Nora.
Face/copyright : Emily Ratajkowski (© cosmic Light)
Age : 28 years old.
Occupations : journalist for lifestyle magazine, specialized in fashion, make-up, women' feelings.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyLun 11 Juin - 15:22

merci beaucoup pour le sujet les desesperate housewives ❀ 3151562758
je sais pas si c'est mieux de faire un ordre défini ou si on répond un peu comme on veut quand on veut ? les desesperate housewives ❀ 1842903258
Revenir en haut Aller en bas
Greta Sargent
SWEET MEMBER
Greta Sargent

Date of arrival : 07/06/2018
Mails : 93
Pseudo : mav.
Face/copyright : phoebe tonkin; ©lilousilver, valkyries
Age : twenty-six
Occupations : musician, singer // heiress to her parents' empire
Address : 555 california street, fiftieth floor, #59

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/5)

les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyLun 11 Juin - 15:50

oh super les desesperate housewives ❀ 4220814056
je pense que l’ideal c’est que chacune réponde quand elle le sent comme ça on fait bien avancer le sujet, qu’est-ce que vous en dites? les desesperate housewives ❀ 3424164819
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Grey
☽ ☽ BEAUTIFUL LIAR (#STAFF)
Lolita Grey

Date of arrival : 21/05/2018
Mails : 631
Dc : l'indomptable Nora.
Face/copyright : Emily Ratajkowski (© cosmic Light)
Age : 28 years old.
Occupations : journalist for lifestyle magazine, specialized in fashion, make-up, women' feelings.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyLun 11 Juin - 18:08

oui moi aussi je trouve que c'est comme ça le mieux, chacune répond quand elle en a envie les desesperate housewives ❀ 4220814056
du coup je réponds au plus vite, je vais essayer de mettre Lola à jour les desesperate housewives ❀ 683584245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyLun 11 Juin - 18:40

ah oui complètement j'y avais pas pensé mais c'est bien comme ça aussi les desesperate housewives ❀ 3151562758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ EmptyLun 18 Juin - 13:26

désolée les filles j'ai pas été très présente ces derniers jours j'étais pas mal occupée mais je suis là maintenant je vais nul part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


les desesperate housewives ❀ Empty
MessageSujet: Re: les desesperate housewives ❀   les desesperate housewives ❀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les desesperate housewives ❀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (0/3) Lolita Grey - les desesperate housewives1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE DAILY :: PRIVATE ROOM-
Sauter vers: