AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 hi ;_-

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Desrosiers
SWEET MEMBER
Joseph Desrosiers

Date of arrival : 24/06/2018
Mails : 33
Dc : no
Pseudo : JCK
Face/copyright : nick robinson, +HOODWINK
Age : twenty-nine yo
Occupations : uber driver, ex law student

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (1/3)

hi ;_- Empty
MessageSujet: hi ;_-   hi ;_- EmptyDim 24 Juin - 23:37

salut salut,
je viens à peine d'arriver que je m'impose déjà (comme un boulet, mais bon, on va dire que c'est cool, ok ?? hi ;_- 3984084978)
j'suis à la recherche de quelques liens sympathiques ou moins sympathiques pour mon joseph. hi ;_- 2554300345
c'est un grand gamin de 29 ans qui a fait de longues études de droit qu'il a décidé d'abandonner l'année dernière (maintenant il est chauffeur uber). il s'attache beaucoup trop facilement aux filles qui sont clairement pas faites pour lui. (plus jeunes, plus âgées, qui l'trompent quasiment sous son nez, une relation qui va pas vraiment dans les deux sens quoi)(passée, présente ou future j'suis pas difficile). j'cherche aussi une bande de potes on sait jamais. hi ;_- 1429212766 et pourquoi pas des (nouveaux) colocs ? j'peux aussi foutre le bordel dans une relation déjà existante- why not- en vérité j'suis plus ou moins ouverte à tout sauf aux relations m/m.
des bisous à tous. hi ;_- 2950510878 hi ;_- 3427048663
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn McSorley
SWEET MEMBER
Aislinn McSorley

Date of arrival : 24/06/2018
Mails : 26
Pseudo : thunderhead
Face/copyright : dasha sidorchuk / bonnie
Age : 25 ans
Occupations : ancienne danseuse étoile, bénévole dans un refuge pour animaux, standardiste dans une association d'aide aux femmes victimes de violences, bibliothéca
Address : une fermette rénovée à proximité du 555

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

hi ;_- Empty
MessageSujet: Re: hi ;_-   hi ;_- EmptyLun 25 Juin - 12:21

Coucou !
Est-ce que tu penses que Joseph pourrait vouloir s'attacher à Aislinn alors qu'elle elle ne serait pas trop d'accord ? Vu que son dernier copain est mort dans l'accident de voiture qui l'a forcée à abandonner son rêve de devenir danseuse elle est terrifiée à l'idée de devenir danseuse. Du coup elle refuse toute implication avec les garçons (et les filles) qui lui plaisent, elles passent une nuit avec eux si c'est réciproque puis s'oblige à les oublier, à s'en détourner. Est-ce que tu penses qu'il pourrait se passer ça avec Joseph et que lui serait éventuellement pas trop d'accord d'être oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Claymont
HIMunwoken dream (#staff)
Daniel Claymont

Date of arrival : 07/05/2018
Mails : 644
Dc : wyatt the swedish
Pseudo : knights of cydonia.
Face/copyright : murphy (amor fati)
Age : thirty-nine years old
Occupations : lawer / senior partner
Address : 555 california street, #floor 50, appt 501

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI- (3/4)

hi ;_- Empty
MessageSujet: Re: hi ;_-   hi ;_- EmptyLun 25 Juin - 12:27

salut toi hi ;_- 3541087381

perso je me tape ton grand frère, donc on peut se trouver un petit truc hi ;_- 1276351650
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Desrosiers
SWEET MEMBER
Joseph Desrosiers

Date of arrival : 24/06/2018
Mails : 33
Dc : no
Pseudo : JCK
Face/copyright : nick robinson, +HOODWINK
Age : twenty-nine yo
Occupations : uber driver, ex law student

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (1/3)

hi ;_- Empty
MessageSujet: Re: hi ;_-   hi ;_- EmptyLun 25 Juin - 13:09

@aislinn mcsorley: il a pas la notion de la lourdeur donc ouais, il pourrait très bien ne pas comprendre qu'elle puisse le zapper et lui envoyer des sms à la con du genre: "j'ai pas compris, j'ai dit un truc qui fallait pas ???" hi ;_- 3424164819
@daniel claymont: non mais toi c'est pas possible, tchip. je t'envoie un mp pour la peine. hi ;_- 4283373825
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
SWEET MEMBER
Vera Gardner

Date of arrival : 23/06/2018
Mails : 37
Dc : Pas de double compte
Pseudo : Bohemian Rhapsody / Charlotte
Face/copyright : Alison Brie @ shiya / signa @ tumblr
Age : 35 ans
Occupations : Chef d'entreprise ; possède sa société de conception de fringues et d'accessoires pour les femmes
Address : 555, California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

hi ;_- Empty
MessageSujet: Re: hi ;_-   hi ;_- EmptyLun 25 Juin - 13:53

Coucou hi ;_- 4220814056 Moi je veux bien un lien aussi, il est attachant comme tout ce perso hi ;_- 3984084978 Soit tu as besoin de liens un peu à sens unique supplémentaires, soit on peut aussi partir sur une amitié mignonne / simple ; Vera serait montée un jour dans la voiture de Joseph et comme elle a une vie professionnelle bien mouvementée et que le trajet se serait bien passé, elle pourrait faire appel à lui régulièrement ? Du coup ils discutent et elle le prend en affection ? Niveau sentimentale, Vera est un peu handicapée (et surtout sous le charme de son imbécile de meilleur ami avec lequel elle ne veut pas être mais du coup ça l'empêche d'envisager toute relation autre avec le sérieux qu'il faut pour construire quelque chose qui marche Arrow ). Comme tu veux, on peut partir sur l'un ou l'autre selon tes préférences, moi tout me va hi ;_- 2886075196
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn McSorley
SWEET MEMBER
Aislinn McSorley

Date of arrival : 24/06/2018
Mails : 26
Pseudo : thunderhead
Face/copyright : dasha sidorchuk / bonnie
Age : 25 ans
Occupations : ancienne danseuse étoile, bénévole dans un refuge pour animaux, standardiste dans une association d'aide aux femmes victimes de violences, bibliothéca
Address : une fermette rénovée à proximité du 555

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

hi ;_- Empty
MessageSujet: Re: hi ;_-   hi ;_- EmptyLun 25 Juin - 13:56

Du coup est-ce que tu voudrais un rp où on joue ce lien ? Par exemple il la voit par hasard à la terrasse d'un café et même si elle répond pas à ses sms il décide de l'aborder ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Desrosiers
SWEET MEMBER
Joseph Desrosiers

Date of arrival : 24/06/2018
Mails : 33
Dc : no
Pseudo : JCK
Face/copyright : nick robinson, +HOODWINK
Age : twenty-nine yo
Occupations : uber driver, ex law student

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (1/3)

hi ;_- Empty
MessageSujet: Re: hi ;_-   hi ;_- EmptyLun 25 Juin - 14:04

@vera gardner: ooh. merci j'suis trop touchée. hi ;_- 3984084978 ton idée est sympathique. je l'imagine bien en chauffeur-psy joseph lui donner des conseils sentimentales en sachant qu'il est hyper mal placé pour ça. hi ;_- 4004711631 ça serait totalement awkward mais ça peut-être drôle. hi ;_- 3151562758
@aislinn mcsorley: deal! on peut tout à faire partir là-dessus je t'envoie un mp. hi ;_- 3427048663
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
SWEET MEMBER
Vera Gardner

Date of arrival : 23/06/2018
Mails : 37
Dc : Pas de double compte
Pseudo : Bohemian Rhapsody / Charlotte
Face/copyright : Alison Brie @ shiya / signa @ tumblr
Age : 35 ans
Occupations : Chef d'entreprise ; possède sa société de conception de fringues et d'accessoires pour les femmes
Address : 555, California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

hi ;_- Empty
MessageSujet: Re: hi ;_-   hi ;_- EmptyLun 25 Juin - 14:08

Ahah parfait, ça me va ! Ca tombe bien, elle a pas le temps d'allez chez le psy Arrow Elle pourrait aisément lui raconter sa vie, sans respect Arrow En mode OMG j'ai encore vu ma mère hier, elle est toujours aussi folle, mais est-ce que moi aussi je vais être folle comme ça quand je serai vieille ?? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

hi ;_- Empty
MessageSujet: Re: hi ;_-   hi ;_- EmptyMar 26 Juin - 11:50

Moi aussi jveux un lien wesh hi ;_- 2689510760 hi ;_- 2689510760 hi ;_- 2689510760
Vient on se mpotte hi ;_- 1429212766
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


hi ;_- Empty
MessageSujet: Re: hi ;_-   hi ;_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hi ;_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE RECEPTION :: GUEST ROOM-
Sauter vers: