AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 INSTANT CRUSH / aislinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Desrosiers
SWEET MEMBER
Joseph Desrosiers

Date of arrival : 24/06/2018
Mails : 33
Dc : no
Pseudo : JCK
Face/copyright : nick robinson, +HOODWINK
Age : twenty-nine yo
Occupations : uber driver, ex law student

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (1/3)

INSTANT CRUSH / aislinn Empty
MessageSujet: INSTANT CRUSH / aislinn   INSTANT CRUSH / aislinn EmptyLun 25 Juin - 17:12

INSTANT CRUSH
ft @AISLINN MCSORLEY
* * *
il a sûrement hésité une seule fraction de seconde joseph, à peine. pour bifurquer lentement sur la gauche, jusqu’à cette chaise en terrasse. juste en face d’elle. ça n’avait pas vraiment de sens pourtant, parce que quand une femme ne prend pas la peine de répondre à plusieurs messages, c’est que c’est non. comme une équation, mathématiques. de la logique, 1-1 ça fait pas deux mais 0. alors elle attendait peut-être quelqu’un aislinn. mais elle allait devoir faire à cet imbécile de joseph desrosiers avant. qui trouve rien d’mieux à faire qu’un clin d’œil surprise pour s’annoncer à sa nouvelle table. il dissimule mal sa déception joseph, parce qu’il est encore un peu aigri. parce qu’il pensait naïvement qu’il la reverrait quelques jours plus tard pour boire un verre et qu’ils pourraient passer du temps ensemble ensuite. elle devait bien s’foutre de sa tronche aislinn, auprès d’ses copines. normalement, on ne s’arrête pas, on continue son chemin en feignant l’indifférence ou la cécité. mais joseph il était un peu fier, et un peu dans l’fou aussi. parce que c’était pas cohérent avec la fille qu’il avait rencontré ce soir-là. salut, j’attendais justement d’avoir de tes nouvelles, c’est marrant. il a une voix beaucoup trop enthousiaste joseph mais son regard crache des balles à courte portée. il pose ses deux mains à plat sur la nappe, il a pas l’intention d’se faire envoyer paître. il s’est jamais comporté comme un connard, alors il mérite sûrement pas d’se sentir aussi merdique à cause d’une fille qu’il a rencontré qu’une fois. si tu voulais pas m’revoir suffisait d’le dire tu sais ? j’aurais pas compris, certes, mais ça m’aurait évité de passer pour un bouffon. il recule sur son dossier en soupirant, avant de récupérer une clope dans la poche de sa veste. il scrute l’intérieur du café, curieux. c’est quoi l’embrouille ? t’as un mec, c’est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Aislinn McSorley
SWEET MEMBER
Aislinn McSorley

Date of arrival : 24/06/2018
Mails : 26
Pseudo : thunderhead
Face/copyright : dasha sidorchuk / bonnie
Age : 25 ans
Occupations : ancienne danseuse étoile, bénévole dans un refuge pour animaux, standardiste dans une association d'aide aux femmes victimes de violences, bibliothéca
Address : une fermette rénovée à proximité du 555

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

INSTANT CRUSH / aislinn Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH / aislinn   INSTANT CRUSH / aislinn EmptyLun 25 Juin - 21:49


Aislinn sortit de l'hôpital fatiguée et meurtrie. Ce n'était même pas de la kinésithérapie, mais des radios, et si rien que ça, ça faisait encore assez mal pour qu'elle rêve d'avoir un lit à disposition et de ne plus jamais en bouger, qu'est-ce que ce serait quand elle devrait retourner voir un kiné comme son médecin le lui conseillait ? Sa guérison aurait dû progresser, mais ça devenait juste de pire en pire, comme si elle avait déjà atteint et dépassé le meilleur de ce que son corps pouvait donner comme rémission.
Pour soulager un peu les élancements dans sa jambe, Aislinn s'assit à la première table libre qu'elle trouva sur la terrasse d'un café. Elle allait se boire un truc bien frais, sans doute un thé glacé, puis appeler un taxi pour rentrer chez elle. Elle ne se sentait ni la force ni l'énergie de marcher. Quand un serveur s'approcha d'elle avec son petit calepin et sa poche à pourboires, elle passa commande, puis resta seule avec ses pensées. Exactement ce qu'elle voulait être. Seule.
Mais bien sûr son souhait ne pouvait se voir exhaussé. Pourquoi la vie serait-elle si facile et qu'aurait-elle fait pour mériter un tel cadeau ? non, à peine quelques instants plus tard la chaise en face de la sienne fut tirée et un garçon s'y assit. Aussitôt Aislinn le maudit intérieurement parce que franchement il était facilement dans le top 10 des gens qu'elle ne voulait pas voir maintenant.
Il se mit à parler de sa voix trop criarde et trop enthousiaste et elle ferma les yeux dans le vain espoir de s'en isoler, exactement comme si elle avait la gueule de bois sauf que c'était tout son corps qu'elle sentait parcouru d'échardes. Elle n'aurait jamais dû coucher avec ce type, et encore moins lui laisser son numéro. Elle se promit de ne plus jamais boire puis se souvint de la bouteille de whisky familial qui traînait chez elle et qu'elle rêvait de siffler pour s'engourdir le corps et l'esprit. Ok, ça avait été pas mal, cette nuit avec lui, mais rien de transcendant alors pourquoi avait-elle fait une telle connerie ?
Quand il parla d'un éventuel mec dans sa vie, elle dut s'empêcher de bondir par-dessus la table pour lui enfoncer son poing dans la figure suffisamment fort pour qu'il lui ressorte par le cul. Ok, calme, c'était pas la faute de ce gars si son dernier copain en date était mort dans un accident de voiture, et tous leurs rêves avec. En plus avec sa jambe elle ne pouvait bondir au-dessus de rien du tout. Chienne de vie. On ne pouvait même plus taper sur les gens chiants.
« Écoute c'est pas toi le souci d'accord ? C'est juste que je ne fais pas ce genre de trucs. »
Elle fut interrompue par son thé glacé posé devant elle, et remercia le serveur d'un petit signe de tête avant de reprendre, sa voix ayant perdu en mordant.
« Sortir, je veux dire. Je ne sors avec personne. Je couche, bien sûr, je trouve même ça plutôt cool, mais sortir avec un mec, même comme ça, même pour voir ce que ça donne, c'est pas mon truc. Je ne savais pas que c'était ce que tu voulais quand j'ai commencé à te draguer l'autre soir et si je l'avais su je me serais abstenue. »
Sans doute. En fait elle n'en était même pas sûre. L'alcool avait tendance à la faire agir comme elle le voulait plutôt que comme elle le devait. Et une vraie relation, ça lui manquait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Desrosiers
SWEET MEMBER
Joseph Desrosiers

Date of arrival : 24/06/2018
Mails : 33
Dc : no
Pseudo : JCK
Face/copyright : nick robinson, +HOODWINK
Age : twenty-nine yo
Occupations : uber driver, ex law student

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (1/3)

INSTANT CRUSH / aislinn Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH / aislinn   INSTANT CRUSH / aislinn EmptyLun 25 Juin - 23:39

INSTANT CRUSH
ft @AISLINN MCSORLEY
* * *
elle lui sort des phrases toutes faites qu’il refuse d’entendre. parce que ça n’excuse rien. il se sent juste un peu plus mal joseph, comme s’il était un joli cœur endimanché. ça l’intéresse pas, et ça intéresse aucune fille ce genre de plan pathétique. est-ce qu’il y avait même besoin d’avoir un souci ? quel souci elle pouvait bien avoir, aislinn, pour pas prendre la peine de répondre à son message par trois petites lettres ? non. le refus, parade fuyante à laquelle il n’aurait jamais pensée quelques semaines plus tôt. faut qu’il arrête de modérer sa consommation d’alcool en soirée quand il se sent tituber. visiblement il prend les trucs beaucoup trop à cœur. quelle idée de prétendre à être plus que le plan cul d’une seule nuit ! qu’est-ce qu’il peut être con joseph ! le serveur fait son boulot alors qu’il prend le temps de lui commander un verre d’eau fraîche. il a l’impression d’avoir la langue pâteuse quand il l’entend déverser ses conneries. c’est pas commode, d’être aussi irrationnelle. faut croire qu’il comprendra jamais rien aux femmes joseph. d’ailleurs il cligne des yeux de façon beaucoup trop répété, comme un tic nerveux. il comprend pas, pourquoi il prend encore la peine de s’assoir ? elle s’en fout. c’était pas important. il est pas important. il était bien mieux avec un coup dans l’nez à quatre heures du matin. quand il avait pas de prénom, presque pas d’visage. quand il n’y avait qu’un corps pour lui amener un peu de chaleur humaine. des doigts, une bouche. il acquiesce lentement la tête joseph, toujours en clignant des yeux. wouah. il ouvre la bouche, exagérément. il en fait une pièce de théâtre silencieuse alors qu’il calme son ego dans un coin d’sa tête. ouais, c’est pas plaisant à entendre, c’est certain. il allume sa cigarette joseph, comme pour se détendre, comme le calme bouscule la tempête qui ravage déjà l’horizon. super heureux d’entendre que c’est pas moi le souci, vraiment. si j’fais pauvre pèquenaud qui fait peine à fréquenter, c’est clair que c’est beaucoup mieux ! tu couches avec des mecs, super, et quoi ? tu rentres chez toi te faire une tisane ensuite comme une vieille fille ? arrête tes conneries. il y croit pas joseph, il croit surtout qu’il est pas suffisamment intéressant pour qu’elle lui fasse une minuscule place dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn McSorley
SWEET MEMBER
Aislinn McSorley

Date of arrival : 24/06/2018
Mails : 26
Pseudo : thunderhead
Face/copyright : dasha sidorchuk / bonnie
Age : 25 ans
Occupations : ancienne danseuse étoile, bénévole dans un refuge pour animaux, standardiste dans une association d'aide aux femmes victimes de violences, bibliothéca
Address : une fermette rénovée à proximité du 555

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

INSTANT CRUSH / aislinn Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH / aislinn   INSTANT CRUSH / aislinn EmptyMar 26 Juin - 0:03

Il y avait comme une ombre de fureur dans les yeux de ce garçon. Joseph. Elle se souvint de son nom et de la manière dont elle l'avait soupiré comme une délivrance quand enfin il avait été là, à s'affairer entre ses cuisses pour tenter de rallumer un feu trop souvent éteint. Il y avait plutôt bien réussi. Mieux que la moyenne en tout cas. Il fallait dire que les mecs se débrouillaient très mal la plupart du temps, à être persuadés dur comme fer que leur pénis était le centre du monde et à copieusement ignorer le clitoris.
Elle l'écoutait déverser son venin sagement, comme une bonne fille docile, comme on aurait si souvent aimé qu'elle soit, comme elle avait souvent été, entre les mains de ses professeurs de danse du moins. Le souvenir de tous les étirements, de toutes les fois où ils l'ont forcée hors de ses limites quitte à ce qu'elle soit physiquement blessée, ramena une douleur comme une vrille dans sa jambe et elle dut se tendre pour ne pas laisser échapper une plainte, pour ne pas se replier sur elle-même. Seuls ses yeux témoignaient, comme toujours en public, de sa souffrance. Elle ne pouvait se permettre plus. Mais la douleur l'avait adoucie au moins, à moins que ce ne soit le fiel de Joseph qui comme par esprit de contradiction la poussait à la douceur.
« Mais qu'est-ce que ça t'aurait apporté, exactement, que je te réponde ? Que je fasse durer ? De toute façon, à la fin, je n'aurais pas été avec toi, parce que je n'aurais été avec personne. Je n'ai pas envie d'une relation. Si tu veux tout savoir, je n'en ai eu envie qu'une fois, et vu la fin que ça a donné, je n'ai pas envie de revivre ça. De faire vivre ça à qui que ce soit. Alors oui, je préfère comme tu dis rentrer chez moi me faire une tisane. D'ailleurs, si tu penses que ce genre d'activités vaut ton mépris, alors tu peux être sûr qu'en effet, entre nous tu n'aurais jamais marché. »
Il y avait comme une ombre dans sa voix, et une fatigue plus vieille qu'elle, un poids lourd sur les épaules, une porte à peine entrebâillée et déjà prête à se refermer. Elle secoua doucement la tête, résistant à l'envie de fermer les yeux et de se replier sur elle-même pour sangloter sur celui qu'elle avait perdu. La culpabilité ne s'en allait jamais vraiment. Elle avait l'impression de retrouver en ce sentiment un ami de toujours, exacerbé depuis la mort de James. Son regard, porté au loin, était infiniment triste, comme si elle se trouvait au-delà des larmes, au-delà de la détresse qui fait pousser des cris et supplie le Seigneur de venir à votre aide.
« C'était chouette, cette nuit-là, vraiment. Ne peux-tu pas accepter le cadeau que nous nous sommes fait l'un à l'autre et t'en contenter ? Pourquoi en as-tu seulement voulu plus ? »
Qu'as-tu vu en moi que je ne saurais voir ? aurait-elle voulu ajouter. Mais cette question-là elle se devait de la taire, parce que ça révélait trop de failles, trop de faiblesses, trop d'endroit par lesquels il pouvait l'empoigner pour la blesser plus qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INSTANT CRUSH / aislinn Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH / aislinn   INSTANT CRUSH / aislinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTANT CRUSH / aislinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enlace le jour (aislinn)
» (0/4 complet) gail leithod — rommates + crush + best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · san francisco · :: THE CITY BY THE BAY :: NORTH BEACH-
Sauter vers: