AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 What about us ? ¤ ft. Aske

Aller en bas 
AuteurMessage
Brett Wilson
SWEET MEMBER
Brett Wilson

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 33
Dc : Elios
Pseudo : Prisou
Face/copyright : Henrik Holm
Age : 22 ans
Occupations : Etudiants en Arts appliqués
Address : 555.

What about us ? ¤ ft. Aske Empty
MessageSujet: What about us ? ¤ ft. Aske   What about us ? ¤ ft. Aske EmptyLun 2 Juil - 0:30

What about us ? // feat. @Asketill Herondale ※※※ J'ai rencontré Asketill, il y a plusieurs moi déjà, et je sais parfaitement, qu'il est fait pour moi. Au départ entre nous c'était pas vraiment parfait, mais depuis quelques semaines, on s'est vachement rapprochés. Les gestes de tendresses prennent place petit à petit, on s'est posés dans un parc près de North Beach, un moment rien qu'à nous.. Mais aujourd'hui, je sens Aske, distant, froid. Comme si il était absent. Et clairement cela m'inquiète.
"Aske ça va, t'as pas l'air totalement avec moi ? Y'a un truc qui va pas ?".
Aske et bien plus jeune que moi, mais tellemnt plus mature que certains de son âge. La différence ne se reesent même pas entre nous. Quand on aime quelqu'un, on ne devrait pas se fier, simplement à l'âge ou à l'apparence. On doit laisser parler notre cœur. Et j'aimerais que Aske, le fasses avec moi, qu'il s'ouvre un peu plus à moi.

(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Asketill Herondale
lost and rich kitten
Asketill Herondale

Date of arrival : 25/05/2018
Mails : 310
Dc : Ronny le toxico;
Face/copyright : tarjei sandvik moe , (by tag) + beylin (signa)
Age : 16 yo
Occupations : lycéen, surdoué en sciences
Address : 555

What about us ? ¤ ft. Aske Empty
MessageSujet: Re: What about us ? ¤ ft. Aske   What about us ? ¤ ft. Aske EmptyLun 2 Juil - 9:08

What about us ? // feat. @Brett Wilson ※※※ Il était avec Brett, c'était celui qui l'empêchait de vouloir repartir en Islande, c'était le garçon qu'il aimait et qui l'intimidait à la fois. C'était trop d'émotions pour lui. Il n'arrivait pas à assumer qu'il aimait les garçons alors qu'il avait toujours cru était être hétéro. Et pourtant, il l'aimait, Brett ne devait jamais en douter. Mais il était ailleurs, il avait peur que le fils Herondale les surprenne ici, que des gens du lycée le surprenne ici aussi et que tout le monde soit au courant qu'il aimait les garçons. Aske était perdu dans ses pensées lorsque soudainement Brett se mit à parler et lui a posé des questions. Et c'est ce qui tira Aske de ses pensées. Il comprit ce qu'il lui demandait mais il ne savait pas quoi lui répondre. Il ne savait pas quoi lui dire. "Non.." répondit-il. Il avait peur de mal faire, peur qu'on le remarque, il avait peur de tout et que tout ça se finisse mal pour lui. "Désolé..." ajouta-t-il, avec son fort accent islandais.
(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Brett Wilson
SWEET MEMBER
Brett Wilson

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 33
Dc : Elios
Pseudo : Prisou
Face/copyright : Henrik Holm
Age : 22 ans
Occupations : Etudiants en Arts appliqués
Address : 555.

What about us ? ¤ ft. Aske Empty
MessageSujet: Re: What about us ? ¤ ft. Aske   What about us ? ¤ ft. Aske EmptyLun 2 Juil - 10:43

What about us ? // feat. @Asketill Herondale ※※※ Je voyais clairement qu'il y avait un soucis, mais il refusait de s'ouvrir à moi. Il se renfermais et moi, j'suis là incapable de faire quoi que ce soit pour l'aider à pouvoir parler avec moi. Je dois essayer d'établir une zone de confiance entre lui et moi, car je tiens trop à lui pour le voir s'éloigner de moi ainsi.
"J'vois bien qu'il y a un truc qui cloche Aske, j'ai fais un truc qui allait pas ? Si c'est le cas, tu dois me le dire hein ?" Je remets la faute sur moi, car j'ai l'impression de pas assurer avec lui, j'ai l'impression de pas savoir faire les choses bien. J'ai jamais été comme ça, avec mes autres petits amis, c'était simple et facile. Mais avec Asketill, tout se complique. Je suis plus maître de moi, il me trouble. Mais j'ai tellement envie de me battre pour lui...
"J'tiens beaucoup à toi, tu sais ? J'aimerais tellement que ce soit réciproque..."
Dis-je en baissant la tête, oui j'ai quelques doutes, peut être ne ressent ti-il pas les mêmes choses pour moi. Ou peut être qu'i a peur ? Je connais cette sensation de peur, lorsque l'on découvre que l'on aime les hommes, et cette peur de l'annoncer à ses proches... Si c'est ça je me promets de l'aider à gérer cela.

(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Asketill Herondale
lost and rich kitten
Asketill Herondale

Date of arrival : 25/05/2018
Mails : 310
Dc : Ronny le toxico;
Face/copyright : tarjei sandvik moe , (by tag) + beylin (signa)
Age : 16 yo
Occupations : lycéen, surdoué en sciences
Address : 555

What about us ? ¤ ft. Aske Empty
MessageSujet: Re: What about us ? ¤ ft. Aske   What about us ? ¤ ft. Aske EmptyMer 4 Juil - 10:00

What about us ? // feat. @Brett Wilson ※※※ Asketill semblait de plus en plus mal à l'aise. Il avait peur que Brett le rejette. Il avait peur que tous ce qu'ils avaient vécu jusque là n'était qu'un rêve pour le faire rester à San Francisco. Les mots ne venaient plus. C'était bien trop compliqué. Il avait peur également. Et le fait qu'il se retrouve seul sur ce continent n'arrangeait rien. Alors il se blottit silencieusement contre Brett. Il ne voulait pas qu'il voit les larmes qui commençaient à envahir ses yeux. Il devait se calmer avant de parler sinon il allait parler islandais et Brett ne comprendrait pas. Il ferait comme les autres et se moquerait de lui. Peut être que c'était sa vraie peur au fond. Qu'il se moque de lui. Et il ne savait plus rien. Non, il ne savait vraiment plus rien. Alors qu'il réussit à se calmer, à ne plus penser à des choses négatives, ses mots en anglais revinrent et il répondit:

"J'ai peur Brett..."


Oui il avait peur de plein de choses mais il avait surtout peur de n'avoir qu'un faux espoir pour se raccrocher. Alors il reprit:

"Promet moi.. que tu te moques pas de moi.. comme les autres.."  [/i]
[i](a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Brett Wilson
SWEET MEMBER
Brett Wilson

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 33
Dc : Elios
Pseudo : Prisou
Face/copyright : Henrik Holm
Age : 22 ans
Occupations : Etudiants en Arts appliqués
Address : 555.

What about us ? ¤ ft. Aske Empty
MessageSujet: Re: What about us ? ¤ ft. Aske   What about us ? ¤ ft. Aske EmptyJeu 5 Juil - 10:47

What about us ? // feat. @Asketill Herondale ※※※ Aske paraissait de plus en plus désemparé, un mal être le rongeait et moi, je ne pouvais rien pour lui. Lorsqu'il se blottit dans mes bras, je ne mis pas longtemps à le serrer très fort contre moi. Je savais qu'il en avait besoin, et ces mots suivants me le confirme. "Peur de quoi au juste ?"
J'ai besoin de savoir ce qui le fait tant souffrir, j'ai besoin de savoir pour pouvoir l'aider au mieux. Je recule avant de lui relever la tête, afin qu'il puisse lire toute la sincérité qui passe dans mes yeux à cet instant précis.
"Me moquer de toi ? Mais pourquoi, je ferais une chose pareille Aske. Tout ce que j'ai fais et dis à ton égard, jusqu'à présent, tout était sincère... Tu as bien trop d'importance à mes yeux, pour que je prennes le risque de te mentir... La seule chose dont, j'ai envie, c'est que tu te sentes bien avec moi ? Est ce que c'est le cas ? Mais sache, que je ne te laisseras plus jamais partir loin de moi."
Il est hors de question, que je l'abandonne. Il a besoin de moi et j'ai besoin de lui. J'aimerais tellement, qu'il ait la force de se confier à moi. J'sais bien que ce n'est la chose la plus aisée qui soit. Mais j'suis certain, que cela lui permettrait d'évacuer son mal être, en quelques sortes cela nous rapprochera un peu.

(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What about us ? ¤ ft. Aske Empty
MessageSujet: Re: What about us ? ¤ ft. Aske   What about us ? ¤ ft. Aske Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What about us ? ¤ ft. Aske
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · san francisco · :: THE CITY BY THE BAY :: NORTH BEACH-
Sauter vers: