AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gavin Desrosiers
HIM AND I (#MODO)
Gavin Desrosiers

Date of arrival : 18/05/2018
Mails : 694
Dc : marius le faussaire.
Pseudo : margaux.
Face/copyright : sebastian stan by terpsykore; gifs by jaja ♥
Age : thirty-five y.o
Occupations : lawyer, daniel's partner.
Address : 555 california street; #466 (floor 46).

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: YUP - (daniel; beth; phil;)

(5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie. Empty
MessageSujet: (5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie.   (5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie. EmptyVen 18 Mai - 23:35

FAMILLE DESROSIERS

un père français, une mère américaine, un mélange atypique, qu'on ne croise pas tout les jours, mais qui a réussit, visiblement, puisque de cette union, sont nés cinq enfants.

seul l'aîné, gavin, a vu le jour sur le sol français, les parents ayant décidés de déménager sur le sol américain avant le cinquième anniversaire du garçon. un nouveau départ, une nouvelle vie à SF, lieu de naissance des quatre enfants suivants. les desrosiers, une famille qui semblait unie. papa attendait le meilleur de ses enfants, maman a pris un congé pour pouvoir s'en occuper, sans pour autant délaisser son travail par la suite. une famille ou l'argent ne manque pas, ou chaque enfant a du/doit faire des études afin d'assurer son futur, parce que papa et maman ne seront pas toujours présents pour remplir le compte en banque. ils sont prêts à aider leurs enfants, mais pas à les pourrir jusqu'à la moelle.

papa et maman desrosiers ils sont croyants, ils se sont mariés avant la naissance de gavin pour que tout se fasse dans les règles même si l'arrivée du garçon n'était pas forcément prévue, ils l'ont aimés. bon dieu qu'ils l'ont aimé, et ils ne comprennent pas à quel moment ça a raté. quand et comment leur fils a pu terminer par aimer les autres garçons. parce qu'ils le savent, maintenant, que gavin est homosexuel. il a terminé par l'avouer, après des années à se cacher, par peur. peur de cette réaction qu'il attendait pourtant. un rejet. sans doute pas définitif, sans doute que papa et maman se penchent sur la question, mais pour le moment, c'est tendu, cordial plus que familial. et il en va de même pour certains membres de la famille, ceux pour qui les traditions sont un peu trop ancrées dans la tête, ceux qui ont du mal à accepter de voir l’aîné de la famille, le modèle, le protecteur, au bras d'un autre homme et non d'une jolie jeune femme.

[M PRIS PAR @PHILLIPE DESROSIERS] PAPA DESROSIERS
cinquante-cinq ans (minimum) + avocat réputé/chirurgien/un truc un peu prestigieux + marié depuis trente-cinq ans (minimum)
idéalement un(e) brun(e).

à savoir que papa desrosiers n'a pas toujours été blanc comme neige. il y a vingt-six ans, il a été infidèle (à savoir si ça s'est déjà produit/reproduire) envers sa femme, malgré toutes ses croyances. un dérapage, une mauvaise journée sans doute. et évidemment .... il n'a pas assumé. alors il s'est tu. pendant toutes ses année, à propos de cette infidélité. mais les secrets terminent toujours par refaire surface ...

[F PRISE PAR @ELENA DESROSIERS] MAMAN DESROSIERS
cinquante-cinq ans (minimum) + je la voyais dans quelque chose d'assez prestigieux, tout comme son mari. elle n'est pas/plus femme au foyer + mariée depuis trente-cinq ans (minimum)
idéalement un(e) brun(e).


[M PRIS] GAVIN DESROSIERS
trente-cinq ans + avocat + célibataire
sebastian stan.

[M PRIS PAR @JOSEPH DESROSIERS] ENFANT 2
30/29 ans + job libre + statut libre
idéalement un(e) brun(e).

[F/M LIBRE] ENFANT 3
28/25 ans + job libre + statut libre
idéalement un(e) brun(e).

[F/M LIBRE] ENFANT 4
23/22 ans + job libre + statut libre
idéalement un(e) brun(e).

[F/M LIBRE] ENFANT 5
20/18 ans + job libre + statut libre


[F TENTÉE] L'ENFANT ILLÉGITIME
20/28 ANS + JOB AU CHOIX + STATUT CIVIL AU CHOIX
l'avatar est totalement libre. iel peut tenir de sa mère, donc être blond(e) ou roux(sse), je sais pas (5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie. 1276351650

iel, c'est le/la gamin(e) illégitime. celui né d'une union entre phillipe et une autre femme que la sienne. une histoire sans lendemain, une histoire dont il n'a pas voulu entendre parler. c'était un soir ou un autre, à la cours suprême de san francisco, sans doute une secrétaire ou une autre belle femme travaillant là-bas. il n'a jamais assumé avoir trompé sa femme. et il est retourné voir cette fille en lui disant qu'il ne veut plus entendre parler d'elle, qu'il n'aurait pas dû, que c'était une erreur de sa part. et il a fuit, à chaque début de discussion il a préféré tourner le dos que d'écouter ce qu'elle avait à lui dire. un enfant. il ne pouvait être que de lui, cet enfant qu'elle attendait. mais il n'a jamais entendu officiellement qu'il était celui qui a provoqué cette grossesse, phillipe. il n'est pas aveugle, il a vu qu'elle était enceinte, mais c'est plus simple de se donner des excuses, vu que la version officielle n'a jamais été soufflée à une quelconque oreille.
iel a réussi à arracher le nom de ce père aux lèvres de sa mère, et est bien décidé(e) à venir foutre la merde dans cette famille qui semble si parfaite, mais qui est loin de l'être.



les personnages sont volontaires libres, très libres, pour pouvoir être appropriés. cependant, j'aimerais que les grandes lignes de la famille évoquées plus haut soient respectées, c'est l'essence même des liens, alors voilà, une petite rebelle pourquoi pas, mais dans certaines limites (5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie. 1594830967

je suis pas du tout chiante niveau activité, un rp par semaine ça me semble bien (5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie. 1276351650 je rp à la seconde personne et tant qu'il n'y a pas trois fautes par mots, moi je suis pas celle qui va traquer les fautes d'orthographes ! on en fait tous et c'est normal (5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie. 683584245

une dernière chose, le bouton pour s'inscrire c'est en haut à droite (5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie. 3318039404
* * *
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Desrosiers
HIM AND I (#MODO)
Gavin Desrosiers

Date of arrival : 18/05/2018
Mails : 694
Dc : marius le faussaire.
Pseudo : margaux.
Face/copyright : sebastian stan by terpsykore; gifs by jaja ♥
Age : thirty-five y.o
Occupations : lawyer, daniel's partner.
Address : 555 california street; #466 (floor 46).

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: YUP - (daniel; beth; phil;)

(5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie.   (5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie. EmptyVen 18 Mai - 23:36



PRENOM NOM LIBRE
MEILLEUR AMIE
* * *

Prénom(s) : au choix.
Nom : au choix.
Âge : 35/36 ans.
Date & Lieu de Naissance : au choix, mais elle est à SF depuis très jeune.
Origines : au choix.
Nationalité : américaine.
Activité professionnelle : au choix.
Revenus : au choix.
Etat civil : au choix.
Préférence(s) sexuelle(s) : au choix.
Proposition d'avatars : je ne suis pas vraiment chiante. une belle brune ou une belle blonde, ça me convient bien. je ne suis pas très douée pour les avatars féminins dans cette tranche d'âge, mais j'suis sûre que tu l'es plus que moi (5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie. 1276351650 (je me garde un droit de véto pour la bouille par contre (5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie. 683584245)
Infos générales du perso : son histoire est très libre, je n'ai pas envie d'en imposer vu que c'est le lien qui m'intéresse et pas le background du perso. il faut juste qu'elle soit à SF depuis qu'elle est jeune.

feat gavin desrosiers ― cora (pour ne pas mettre X, mais le prénom reste libre) et gavin, ça remonte, comme histoire. ils se sont rencontrés sur les bancs de l'école, même pas dix ans et déjà inséparables, n'importe qui aurait pu parier qu'ils allaient sans doute terminer ensemble, mariés, avec des enfants. ça aurait pu terminer de cette manière, sans doute, si gavin avait été attiré par les femmes d'une manière ou d'une autre. cora, c'est la première à qui il s'est confié sur son homosexualité. elle ne l'a jamais jugé, elle s'en fichait bien et s'en fiche toujours, d'ailleurs. ils ont toujours été présents l'un pour l'autre.


* * *
Revenir en haut Aller en bas
 
(5/9) gavin desrosiers — famille (& l'enfant l'illégitime de papa) + meilleure amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAVIN DESROSIERS ☽ ☽ ☽ TIME IS RUNNING OUT
» ☽ ☽ ☽ famille desrosiers
» Help, I need somebody Feat. Gavin
» FEEL GOOD INC / gavin
» bohemian rhapsody (gavin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE RECEPTION :: FAMILY TREE-
Sauter vers: